En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Fabriquant d’étiqueteuses - Assistech 28 à Dreux, Eure-et-Loir

Assistech 28 situé à Dreux (28) réalise la fabrication et la maintenance d'étiqueteuses industrielles.

 

SP_A0336.jpg

 

Vous cherchez une solution d’étiquetage adaptée à vos exigences ? Vous souhaitez obtenir le conseil et l’avis de professionnels ?

Assistech 28 propose une gamme complète de solutions d’étiquetage. Afin de répondre à vos attentes, nous vous proposons des solutions adaptées à vos applications. Nos étiqueteuses standard peuvent intégrer des ensembles personnalisables, en fonction d’exigences spécifiques.

Dans une vraie logique de partenariat, nous mettons à votre disposition nos compétences acquises en douze années d’expérience au sein d’entreprises aux domaines divers et variés.

 

Nos prestations en standard :

  • Maintenance de toutes les étiqueteuses qui existent sur le marché
  • Fabrication de pièces détachées

Nos prestations en fabrication :

  • Gamme d'étiqueteuses
  • Fabrication française

Systèmes d'étiquetages :

  • Développement et production de distributeurs d'étiquettes
  • Installation d'étiquetage
  • Installation de machine à imprimer
  • Installation de machine à étiqueter

Prestations de service :

  • Formation, conseil
  • SAV, maintenance
  • Location de machine
  • Développement de produits spécifiques au client

Zone d'activité :

  • Décoration
  • Marquage-affichage
  • Identification
  • Promotion et fonction

Selon le secteur, les étiquettes et la technique d'étiquetage remplissent des fonctions bien définies et sont en conséquence perfectionnées constamment et harmonisées entre elles.

 

seringues 4.jpg

 

Produits :
Nos étiqueteuses standard ont pour objectif :
- Fiabilité : application optimale de l’étiquette selon le produit
- Performance : cadence et précision
- Adaptabilité : installation dans des milieux divers et intégration à tous systèmes basiques ou complexes
- Maintenabilité : simple d’utilisation et maintenance facilité.


4 modèles d’étiqueteuses standard sont disponibles à ce jour : ATEC, ASSETIC RM, ASSETIC RMA et ASSETIC.


Avec plusieurs configurations d’implantation et des adaptations standard intégrables telles que des systèmes d’impression toutes marques pour coder les étiquettes avant la pose, des finitions de collage adaptées aux produits (rabat, applicateur, système entourant…), des bras de pose télescopique, des plaques de décollement mobiles, des systèmes d’aspiration d’étiquettes et dépose par vérin, nous sommes en mesure de développer des systèmes basiques et spécifiques pour satisfaire les exigences des petites, moyennes et grandes industries.


ATEC
Etiqueteuse compacte pour des cadences faibles de 2 à 10 étiquettes/minute avec une vitesse linéaire jusqu’à 18 mètres/minute et une précision de ± 1 mm. Elle est conçue pour des largeurs d’étiquettes de 200 mm maxi en standard. Le porte-bobines peut supporter des rouleaux de 320mm de diamètre. Des adaptations spécifiques sont réalisables pour entrainer des laizes papier de 240mm.
Précision, robustesse et simplicité : c’est une machine idéale pour la dépose d’étiquette sur carton, palette et différents types d’applications de fin de ligne.

 

ASSETIC RM
Etiqueteuse polyvalente et modulable pour des cadences de 20 à 60 étiquettes/minute avec une vitesse linéaire pouvant aller jusqu’à 50 mètres/minute et une précision de ± 1 à 2mm. Elle est conçue pour des largeurs d’étiquettes allant jusqu’à 200mm en standard. Pour une grande autonomie, le porte-bobines peut supporter des rouleaux de 340 mm ou 440 mm de diamètre.
Performance, fiabilité, simplicité et robustesse, elle représente le compromis cadence, vitesse et précision, idéalement conçue pour un large domaine d’applications.


ASSETIC RMA
Etiqueteuse présentant les mêmes performances et caractéristiques mécaniques que le model ASSETIC RM, avec en plus l’intégration d’une IHM pour le fonctionnement général de l’étiqueteuse, la gestion des défauts, la gestion d’options spécifiques et l’interfaçage avec d’autres systèmes.
Performance, fiabilité, interfaçage et robustesse, elle représente le compromis cadence, vitesse et précision, idéalement conçue pour un large domaine d’applications.


ASSETIC
Etiqueteuse haute précision avec sa motorisation pas à pas pouvant atteindre des cadences maxi de 200 étiquettes/minute en moyenne avec une vitesse linéaire pouvant aller jusqu’à 70 mètres/minute et une précision de ±0,8 mm. Elle est conçue pour des largeurs d’étiquettes allant jusqu’à 200mm en standard. Pour une grande autonomie, le porte-bobines peut supporter des rouleaux de 340mm ou 440mm de diamètre. Une IHM est intégrée pour le fonctionnement général de l’étiqueteuse, la gestion de défauts, la gestion d’options spécifiques et l’interfaçage avec d’autres systèmes.
Haute performance, solidité, fiabilité et modularité, cette étiqueteuse est prévue pour des lignes de conditionnement aux exigences élevées.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Ecoute et réactivité -
  • Dépannage 24h/24

 

Aujourd'hui

C°min

C°max